
Livraison de pompes à notre client italien au Ghana
En 2022, nous poursuivons sans ralentir avec les pompes à béton CIFA. Une entreprise italienne active au GHANA a de nouveau choisi CIFA. Elle a réceptionné les 13e et 14e pompes à béton CIFA de sa flotte des mains de Şaban KARAGERİŞ, responsable technique et formation de MOTTO. Les opérateurs et le personnel d’atelier ont en même temps été formés à l’utilisation et à l’entretien des nouvelles pompes CIFA.
CIFA K42L HP1606H EN BREF
Entièrement renouvelées en 2018, les pompes à béton CIFA comptent parmi les équipements les plus choisis en Europe, avec une consommation de carburant et un coût d’entretien inférieurs d’au moins 10 % à ceux de leurs concurrents.
Les pompes à béton CIFA livrées ont un circuit hydraulique ouvert et une flèche à 5 sections. Elles pompent 160 mètres cubes de béton par heure sous une pression de 60 bar. Toutes les pompes Steeltech bénéficient d’une garantie constructeur de 5 ans sur la structure en acier.



